Le Cercle des Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Darktar

2 participants

Aller en bas

 Candidature Darktar Empty Candidature Darktar

Message  Darktar Dim 20 Nov - 17:07

Pour commencer, je veux bien aider les membres de la guilde si besoin.

Présentation IRL :
Je m'appelle Fabien et j'ai treize ans. Je suis disponible presque tous les jours de 16h45-17h jusqu'à 19h ( a peu près ), et le week-end a peu près toute la journée ( sauf si mon père veut y aller Crying or Very sad )

Présentation IG :
Je m'appelle Darktar, je suis druide level 80. J'ai choisi cette classe la parce que j'aimais bien l'idée de me transformé pour faire plus mal, pour tank ou pour heal. Je suis lvl 80 depuis environ trois mois, et pas très bien stuff. Je joue depuis environ 5 mois ( et quand je fais /played depuis 8 jours ).
J'ai fait Fda héros et normal, de même pour Fds, et d'autre instences quand je fais des donjon aléatoire héros, et je connais les strats de celle-ci.
Je suis plus axé sur le pve et non le pvp ( sauf quand j'ai rien a faire Very Happy ).
Mon personnage principale est Darktar, n'ayant pas de vraie reroll.
Pourquoi je veux postuler dans votre guilde ? Parce que j'était dans votre guilde au commencement et que je fais des instences avec des gens de votre guilde, et je m’entends plutôt bien avec eux ( je pense ), et que j'ai envie d'intégré une bonne guilde, de bonne ambiance qui pourra me stuff.
Je suis plutôt calme, et je ne suis pas "sang chaud".
Mon personnage ( Darktar ) est stuff pve comme je l'ai dis ci-dessus, avec :
- Du 186 de niveaux d'objet pour le casque
- Du 166 de niveaux d'objet pour le collier
- Du 219 de niveaux d'objet pour les épaules ( loot a Fda n )
- Du 219 de niveaux d'objet pour le torse ( set t8 )
- Du 232 de niveaux d'objet pour les brassards ( loot Fda h )