Le Cercle des Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Darktar

2 participants

Aller en bas

 Candidature Darktar Empty Candidature Darktar

Message  Darktar Dim 20 Nov - 17:07

Pour commencer, je veux bien aider les membres de la guilde si besoin.

Présentation IRL :
Je m'appelle Fabien et j'ai treize ans. Je suis disponible presque tous les jours de 16h45-17h jusqu'à 19h ( a peu près ), et le week-end a peu près toute la journée ( sauf si mon père veut y aller Crying or Very sad )

Présentation IG :
Je m'appelle Darktar, je suis druide level 80. J'ai choisi cette classe la parce que j'aimais bien l'idée de me transformé pour faire plus mal, pour tank ou pour heal. Je suis lvl 80 depuis environ trois mois, et pas très bien stuff. Je joue depuis environ 5 mois ( et quand je fais /played depuis 8 jours ).
J'ai fait Fda héros et normal, de même pour Fds, et d'autre instences quand je fais des donjon aléatoire héros, et je connais les strats de celle-ci.
Je suis plus axé sur le pve et non le pvp ( sauf quand j'ai rien a faire Very Happy ).
Mon personnage principale est Darktar, n'ayant pas de vraie reroll.
Pourquoi je veux postuler dans votre guilde ? Parce que j'était dans votre guilde au commencement et que je fais des instences avec des gens de votre guilde, et je m’entends plutôt bien avec eux ( je pense ), et que j'ai envie d'intégré une bonne guilde, de bonne ambiance qui pourra me stuff.
Je suis plutôt calme, et je ne suis pas "sang chaud".
Mon personnage ( Darktar ) est stuff pve comme je l'ai dis ci-dessus, avec :
- Du 186 de niveaux d'objet pour le casque
- Du 166 de niveaux d'objet pour le collier
- Du 219 de niveaux d'objet pour les épaules ( loot a Fda n )
- Du 219 de niveaux d'objet pour le torse ( set t8 )
- Du 232 de niveaux d'objet pour les brassards ( loot Fda h )
- Du 232 de niveaux d'objet pour l'arme ( bâton ), " Fémur de gargouille ciselée ", loot sur Tyrannus en Fds h
- Du 219 de niveaux d'objet pour les gans ( loot a Fda n )
- Du 200 de niveaux d'objet pour les jambes ( loot a la cime d'Utgarde )
- Du 200 de niveaux d'objet pour les pieds ( loot a Azjol Nérub )
- Du 174 de niveaux d'objet pour la ceinture
- Du 219 de niveaux d'objet en bague ( loot sur Fda n )
- Du 174 de niveaux d'objet en bague
- Du 200 de niveaux d'objet en bijoux ( Cloche d'Af romaj, loot je ne sais plus ou )
- Du 96 de niveaux d'objet en bijoux ( loot en quête )

Voilà, vous savez tout sur moi et sur mon personnage, pardonnez moi pour les fautes d'orthographes et j’espère que cette candidature vous a bien plus.

A plus tard,
Darktar.

Darktar

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Darktar Empty Re: Candidature Darktar

Message  warg Dim 20 Nov - 18:30

Ben, y'a une question que je me pose... D'abord, faut savoir que j'ai toujours galéré pour monter un perso, donc question : tu est monté 80 en 2 mois?
2ème question, en sachant cette fois que je suis assez rapide pour bien me stuff : au bout de 3 mois, encore du stuff en dessous de 100???
Si tu as besoin d'aide pour te stuff, sache que tu peut essayer de te soloter les instances de la péninsule pour quelques bijous 120, ce qui peut être un bon début... par la suite, n'hésite pas a dps en aléa, il n'y a pas plus simple! D'ailleurs, tant que j'y pense... Peut-être ai-je mal lu, mais... Tu est quelle(s) spé? tank, heal, ou dps?
Autrement, petite info pour toi : Histoire de m'éviter des dettes, si je te demande des po, refuse ^^
Sinon, je pense que ta candidature est acceptée sans problème... pour moi, un +0,5 , en attendant ta réponse à mes questions!
warg
warg

Messages : 123
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : Ben... c'est difficile à dire...à, je sais je vais le montrer! qui a une carte?

http://tavernerpwow.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Darktar Empty Re: Candidature Darktar

Message  Darktar Dim 20 Nov - 19:38

Je suis bel et bien monter 80 en environ 2 mois, et en effet je n'arrive vraiment pas a me stuff au niveaux des colliers, mais j'ai arrêté wow pendant longtemps et là je viens de reprendre. C'est aussi pour cela que je pensais rentrer dans votre guilde, pour essayé de me stuff. Et avec le stuff, je viens d'avoir un torse 219 que j'ai loot a Fda n.
Et en fait, je suis tank dps, mais je n'ai pas de stuff tank alors plutôt dps ^^ et j'essaye de me stuff tank en faisant donjon aléa ( que je fais souvent pour me stuff d'aileurs ) ou Fda n ou h .
Et pour l'argent t'inquiète, je vais avoir du mal a t'en prêter =)

Darktar

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Darktar Empty Re: Candidature Darktar

Message  warg Dim 20 Nov - 21:46

Ok, merci pour tes réponses^^ Mon +0.5 devient +1!
warg
warg

Messages : 123
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : Ben... c'est difficile à dire...à, je sais je vais le montrer! qui a une carte?

http://tavernerpwow.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Darktar Empty Re: Candidature Darktar

Message  Darktar Dim 20 Nov - 23:29

Merci beaucoup pour ce +1 !

Darktar

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature Darktar Empty Re: Candidature Darktar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum